Inauguré le 01 Mars 2024, cet établissement de vente de pneus importés vient de s’ajouter  dans le lot important de maisons commerciales qui évoluent dans ce secteur. Très répandu dans certaines communes du centre-ville de Kinshasa, cette activité est indispensable dans le charroi automobile congolais. Pour dire, il n’y a pas de déplacement en voiture ou en moto sans pneu.

Outre le fait de vous apportez des pneus neufs et d’occasion de bonne qualité, notre engagement écologique vise également à donner une seconde vie à votre ancien pneu à travers plusieurs projets. Pour ce, avoir de pneus en bon état contribue à réduire le nombre d’accident sur la route précise Godfred MAYAZOLA responsable de l’établissement MAY’S SERVICE.

PHOTO/Golfred MAYAZOLA, Responsable de MAY’S SERVICE

En effet, en plus de diverses prestations de pneus MAY’S SERVICE vous propose aussi autres services dans le but de satisfaire vos attentes. Avec son personnel hautement qualifié, cette structure a la capacité de prendre en charge vos véhicules avec efficacité et rapidité. Trouvez différents types de pneus à un prix très abordable, préalablement il faut identifier la marque.

Kinshasa, une mégapole de 13.916.000 d’habitants (Rapport INES 2020) est un marché très ouvert. Compte tenu du nombre de plus en plus croissant de véhicules, y ajouter les motos, les besoins en pneus et autres pièces de rechange sont énormes. Cela dénote une forte croissance du secteur automobile avec multi offre entrepreneuriale.

Pepito SAKASAKA